Vendre
Vous envisagez de revendre votre maison, appartement ou un terrain ? Vous allez donc devoir répondre à une question fondamentale :
Comment réaliser efficacement cette mise en vente ?
Nous sommes là pour vous aider ! Découvrez pourquoi il est préférable de confier la vente de votre bien à un professionnel et comment nous pouvons vous accompagner dans votre projet de revente ?
Les valeurs ajoutées d’un professionnel de l’immobilier
Un gain de temps
Une sécurisation juridique de votre dossier
Une négociation réalisée sans affect
Une connaissance du marché immobilier local
Une estimation plus fiable
Des futurs acquéreurs en confiance
La maîtrise de la psychologie des acquéreurs
Un accompagnement pas à pas
Pourquoi NOUS confier la vente de VOTRE bien ?
Des conseillers expérimentés
Nous bénéficions d’une expérience de plus de 15 ans sur le marché. Nous sommes ainsi en mesure d’évaluer efficacement votre bien mais aussi de vous proposer de nombreux services d’accompagnement.
Nos conseillers expérimentés sauront vous prouver leur dynamisme et professionnalisme.
Une efficacité accrue grâce au digital
Dans notre approche, l’humain reste essentiel ! Néanmois, le digital nous permet de réaliser des estimations plus fiables, de faciliter nos échanges surtout si vous êtes à distance (signature électronique) et de rendre plus fluide certaines tâches fastidieuses.
Grâce à ces outils et à notre back-office, le temps de rédaction de votre compromis de vente est significativement réduit. Nous sécurisons ainsi rapidement la vente côtés vendeur et acquéreur !
Une multitude d’outils pour mieux valoriser votre bien
Réalisation de photos professionnelles, rédaction d’un dossier de présentation, création de visuels en home staging virtuel, production de visites virtuelles en vidéo, réalisation de plans de rénovation via un architecte, etc.
Sachez que nous disposons d’un service marketing dédié à la commercialisation et à la valorisation de votre bien.
Un réseau immobilier indépendant et à taille humaine
Grâce à notre réseau indépendant, nous vous offrons les avantages d’une agence, comme la rédaction des compromis, & d’un réseau de mandataire comme la souplesse et la réactivité.
Nous vous proposons également des tarifs avec un rapport qualité/prix très compétitif sur le marché.
La validation financière des acquéreurs
Nous disposons en interne d’une expertise permettant de valider la solidité financière des dossiers de nos acquéreurs pour sécuriser au maximum votre vente.
L’Engagement Solidaire
Il est important pour nous de donner du sens à notre métier, nous avons ainsi créé l’Engagement Solidaire : jusqu’à 5% de nos commissions sont reversés à des associations humanitaires ou environnementales.
Un réseau de partenaires qualifiés
Au fil des années, nous nous sommes construits un solide réseau de partenaires. Ils ont tous été sélectionnés par nos soins pour la qualité de leurs services.
Notaires, diagnostiqueurs, architectes, décorateurs, couvreurs, plombiers, électriciens, paysagistes, peintres, etc. Ils sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet de revente.
Interprofessionnalité
Nous sommes adhérents à la FNAIM. Ceci nous permet de collaborer avec l’un de nos 15 000 confrères pour maximiser les chances de vendre efficacement votre bien, si cela s’avère nécessaire.
Notre démarche vous intéresse ?
Yaël se tient à votre disposition au 09 72 58 16 46
Elle est joignable de 9h00 à 18h00, du lundi au vendredi
En dehors de nos horaires d’ouverture, vous pouvez nous laisser vos coordonnées via notre formulaire de contact, vous serez recontacté rapidement.